• Par Leah Davies, M.Ed. Les citations suivantes peuvent être utilisées dans une variété de façons par les enseignants et les conseillers. Une idée est une pensée d'être affiché, lu et discuté au début de chaque semaine. Il pourrait alors être lue quotidiennement avec les élèves. A la fin de la semaine de leur demander ce qu'ils ont appris ou comment la pensée appliquée à leur vie ou d'activités pendant la semaine. Demandez aux enfants de donner des exemples écrits ou oraux, ou faire faire un dessin pour illustrer leurs idées. 1. Comment je regarde n'est pas aussi important que la façon dont je joue. 2. Je traite les autres comme je veux qu'ils me traitent. 3. Il est correct de rire des choses drôles, mais de ne pas rire des autres. 4. Je ne bavarde pas, si je ne peux pas dire quelque chose d'utile, je ne dis rien du tout. 5. Quand je suis triste, j'aide me sentir mieux en pensant à des choses qui sont bien dans ma vie. 6. Afin d'avoir des amis, je dois agir dans une manière aimable. 7. Je crois que je suis quelqu'un qui peut faire des choses importantes. 8. Ce que je dis et ce que je dis il raconte d'autres le genre de personne que je suis. 9. J'apprécie ma famille, mes professeurs, et mon école. 10. Je traite tout le monde avec respect. 11. Quand j'écoute, je montre aux autres que je me soucie d'eux. 12. Je suis un bon citoyen quand je fais du bénévolat pour aider les autres. 13. Je pense que pour moi-même et de faire des choix intelligents qui sont bonnes pour moi. 14. J'essaie de comprendre ce que mes amis ressentent. 15. Tout le monde fait des erreurs, donc au lieu de se mettre en colère avec moi-même, j'essaie de faire mieux. 16. Je ne donne pas, je continue d'essayer jusqu'à ce que je peux faire mon travail. 17. Partager avec les autres me fait du bien et fait se sentir bien aussi. 18. Je travaille mes problèmes sans moi-même ou les autres. Blesser 19. Je suis poli quand j'attends mon tour et dire s'il vous plaît et merci. 20. Quand je souris aux gens, ils sourient généralement de retour. 21. Je suis honnête, je n'ai pas triché ou volé. 22. Quand je suis en colère, je me sers de maîtrise de soi et ne pas blesser les autres. 23. Quand je fais ce que je dis que je vais faire, je être responsable. 24. Je suis reconnaissant pour ce que j'ai, je partage avec les autres. 25. J'essaie d'apprendre quelque chose de nouveau chaque jour. 26. Quand les choses ne vont pas mon chemin, je m'arrête et je pense que de ce que je peux faire pour les rendre mieux. 27. Je ne me moque pas des autres enfants parce que je ne sais pas ce que leur vie est comme. 28. Je me sens succès quand je fais de mon mieux. 29. Tout le monde a de bonnes et de mauvais sentiments. 30. Je prends soin de moi en mangeant des aliments sains, l'exercice et se reposer suffisamment. 31. Je ponctualité quand je suis à l'heure et ne garde pas des gens qui attendent. 32. Je suis les règles et j'essaie de faire mon école un meilleur endroit. 33. J'aime apprendre à connaître les enfants qui sont différents de moi. 34. Comme je le dis en vérité, mes amis me font confiance. 35. Je regarde ce qui est bon chez les autres et je dis ce que j'aime chez eux. 36. Je n'achète que ce dont j'ai besoin et je sauve mon argent. 37. Lorsque j'utilise mon temps à bon escient, il est généralement assez de temps pour faire ce que je veux faire. 38. Je pense avant d'agir, comment j'agis affecte la façon dont les autres me traiter. 39. Utilisation manières m'aide à garder mes amis. 40. J'ai le courage de se lever pour les enfants qui sont taquinés. 41. Avant que je fais quelque chose, je me demande: «Est-il sûr?" 42. Je suis moi - je ne cherche pas à être comme quelqu'un d'autre. 43. Je me soucie des êtres vivants sur la terre donc je recycle et ne pas jeter. 44. Lorsque j'écris ce que je pense et ressens, j'ai appris sur moi-même. 45. J'ai l'intention de l'avant et penser à ce que je veux faire quand je serai grand

    The following quotes may be used in a variety of ways by both teachers and counselors. One idea is for a thought to be posted, read, and discussed at the beginning of each week. It could then be read daily with the students. At the end of the week ask them what they learned or how the thought applied to their lives or activities during the week. Have the children give written or oral examples, or have them draw a picture to illustrate their ideas. 1. How I look is not as important as how I act. 2. I treat others the way I want them to treat me. 3. It is okay to laugh at funny things, but not to laugh at others. 4. I do not gossip; if I cannot say anything helpful, I do not say anything at all. 5. When I am sad, I help myself feel better by thinking of things that are good in my life. 6. In order to have friends, I must act in a kind way. 7. I believe that I am someone who can do important things. 8. What I say and how I say it tells others the kind of person I am. 9. I appreciate my family, my teachers, and my school. 10. I treat everyone with respect. 11. When I listen, I show others that I care about them. 12. I am being a good citizen when I volunteer to help others. 13. I think for myself and make smart choices that are good for me. 14. I try to understand what my friends are feeling. 15. Everyone makes mistakes, so instead of getting angry with myself, I try to do better. 16. I do not give up; I keep trying until I can do my work. 17. Sharing with others makes me feel good and makes them feel good too. 18. I work out my problems without hurting myself or others. 19. I am being polite when I wait for my turn and say please and thank you. 20. When I smile at people, they usually smile back. 21. I am honest; I do not cheat or steal. 22. When I am angry, I use self-control and do not hurt others. 23. When I do what I say I will do, I am being responsible. 24. I am grateful for what I have, so I share with others. 25. I try to learn something new each day. 26. When things do not go my way, I stop and think of what I can do to make them better. 27. I do not make fun of other children because I don't know what their life is like. 28. I feel successful when I do my best. 29. Everyone has good and bad feelings. 30. I take care of myself by eating healthy food, exercising and getting enough rest. 31. I am being punctual when I am on time and do not keep people waiting. 32. I follow the rules and try to make my school a better place. 33. I like to get to know children who are different from me. 34. Since I tell the truth, my friends trust me. 35. I look for what is good in others and I say what I like about them. 36. I buy only what I need and I save my money. 37. When I use my time wisely, there is usually enough time to do what I want to do. 38. I think before I act; how I act affects how others treat me. 39. Using manners helps me keep my friends. 40. I have courage to stand up for children who are teased. 41. Before I do something, I ask myself, "Is it safe?" 42. I am me -- I do not try to be like someone else. 43. I care about living things on earth so I recycle and do not litter. 44. When I write down what I think and feel, I learn about myself. 45. I plan ahead and think about what I want to do when I grow up

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Oui votre honneur. Non votre honneur. Je vous jure... Le procureur général de la Nouvelle Zélande a déclaré qu’il n’imposerait pas de sanctions aux cinq juges de la District Court qui ont visité des sites pornographiques sur le Net à partir de leur ordinateur au bureau. Selon The New Zealand Herald la procureur général Margaret Wilson se dit satisfaite des résultats de l’enquête conduite par le juge en chef David Carruthers qui affirme avoir interrogé les cinq juges. Quatre des cinq juges auraient visité les sites dans le cadre de leur travail alors que dans le cinquième cas, il s’agit d’un accident. «La visite n’était pas prévue et ne fut que de très courte durée dit Carruthers». On ne dit pas comment on a découvert que les juges avaient cliqué sur des sites pornographiques. Généralement, les étudiants qui se font prendre dans la même situation invoquent que ces visites ont été faites dans le cadre de leurs études… ;-))

    Vous savez simuler l'orgasme? - Comme toute les femmes. C'est la plus élémentaire des courtoisies.

    Прогулка по Ораниенбауму



    ЖМИТЕ НА КАРТИНКУ
    Прогулка по Ораниенбауму.

    Тема: Фотография
    Автор плэйкаста:alemigun
    Создан: сегодня, 11:23
    Alexandra
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • BLAGUE DU JOUR 1 : Mon amour ! Cher Jean-Pierre, Je ne dors plus, je ne vis plus depuis que j'ai rompu nos fiançailles. Voudrais-tu bien me pardonner et oublier? Ton absence ronge mon coeur. Je n'étais qu'une petite sotte, personne ne pourra jamais prendre ta place. Je t'aime plus que tout ! Mon ti-toutou. Amoureusement, Ton Isabelle. P.S. Mes félicitations pour tes 6 bons numéros au tirage du Loto d'hier soir.

    Здесь будет ваш текст...
    Валентина Begi
     

    .....Здесь будет ваша запись......


    Здесь будет ваш текст...
    Валентина Begi
    Здесь будет ваш текст...
    Валентина Begi

    Oui votre honneur. Non votre honneur. Je vous jure... Le procureur général de la Nouvelle Zélande a déclaré qu’il n’imposerait pas de sanctions aux cinq juges de la District Court qui ont visité des sites pornographiques sur le Net à partir de leur ordinateur au bureau. Selon The New Zealand Herald la procureur général Margaret Wilson se dit satisfaite des résultats de l’enquête conduite par le juge en chef David Carruthers qui affirme avoir interrogé les cinq juges. Quatre des cinq juges auraient visité les sites dans le cadre de leur travail alors que dans le cinquième cas, il s’agit d’un accident. «La visite n’était pas prévue et ne fut que de très courte durée dit Carruthers». On ne dit pas comment on a découvert que les juges avaient cliqué sur des sites pornographiques. Généralement, les étudiants qui se font prendre dans la même situation invoquent que ces visites ont été faites dans le cadre de leurs études… ;-))

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • L'équitation est la plus noble expression d'une union charnelle.

    Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles: le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes, elles ne peuvent pas s'en servir en même temps.

     

    Un astéroïde devrait passer très près de la Terre le 26 août 2032. Tellement près qu’il pourrait même heurter notre planète selon les scientifiques russes. Une découverte qui tient déjà les spécialistes en haleine. Publicité C’est la découverte qui a fait monter le taux d’adrénaline des astrophysiciens. Un astéroïde devrait frôler la Terre le 26 août 2032, et si l’on en croit les scientifiques russes, le gros caillou devrait même passer tellement près de chez nous qu’il pourrait s’écraser sur notre planète. Cet astéroïde, baptisé 2013TC135, vient en effet de passer tout près de la Terre et a ainsi pu être identifié par une équipe de scientifiques russes. Une chance sur 63 000 D’après eux, sa trajectoire devrait le ramener aux abords de notre planète d’ici quelques années, où il devrait finir sa course. Le vice-Premier ministre russe a même déclaré sur son compte Twitter que l’astéroïde avait une chance de nous heurter en 2032. Selon les calculs réalisés par les spécialistes, l’impact de l’explosion au moment du choc aurait une puissance équivalente à celle de 2 000 bombes atomiques. Mais la probabilité que ce scénario se réalise serait de 1 sur 63 000, estiment les Russes. Les scientifiques impatients de pouvoir l'observer Les scientifiques de la Nasa se sont également intéressés à 2013TC135, et si la trajectoire de l’astéroïde est jugée « préoccupante », celui-ci devrait plutôt se contenter de frôler la Terre, les Américains avançant « une probabilité de 99,998% » en faveur de ce scénario. Les Américains, eux, se réjouissent déjà de pouvoir étudier ce gros caillou. « C’est une formidable découverte. Nous allons pouvoir observer l’astéroïde durant toute son approche et observer comment il se comporte en passant près de la Terre » a indiqué Don Teoman, scientifique à la Nasa.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Droitiers Saviez-vous que la majorité des humains embrassent à droite. Ils tournent la tête vers la droite quand vient le moment d'embrasser affirme le psychologue Onur Güntürkün de l'Université de la Ruhr, à Bochum, en Allemagne. Selon National Geographic.com, le psy a observé, dans plusieurs endroits différents, en Allemagne, aux Etats-Unis et en Turquie, 124 couples qui s'embrassaient dans des lieux publics tels les parcs, gares et plages. Conclusion: les amoureux penchent la tête à droite, dans la très grande majorité des cas: 80 contre 44! Les humains sont droitiers des bras, des pieds, des oreilles, des yeux et ils embrassent à droite. Les bébés, dans le ventre de leur mère, ont tendance à tourner la tête vers la droite et il est clair que tout commence là. Mais pourquoi? Mais, mais, mais... les hommes portent-ils à droite? Vous?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire