• Mariage : Quels sont les dix principales raisons pour lesquelles quelqu'un doit vous épouser?

    Mariage : Quels sont les dix principales raisons pour lesquelles quelqu'un doit vous épouser?

     

    Je vais tout le tralala quand j'aime vraiment quelqu'un. Je vais connaître les aliments, émissions de télévision, films, sports et livres que vous aimez et de les essayer moi-même. Je suis aussi quelque chose d'un jeu d'enfant, je vais vous choisir sur quoi que ce soit, je veux la plupart du temps. Je suis une personne optimiste. Si vous vous sentez faible, je peux vous remonter le moral, ou vous consoler par la douleur. Je suis également une très bonne écoute, dites-moi ce qui vous préoccupe. Je vais passer mon argent sur des choses que j'aime. Je ne m'attends pas à quiconque de m'accompagner et attendre pendant que j'essaie des vêtements. Rester à la maison et regarder la télévision ou quelque chose. Pas dans d'énormes bouquets et diamants brillants et bijoux. Affection simple fera très bien, mais je peux repérer un compliment sincère à partir d'un mile away. Je suis polyvalent, et diplomatique. Je peux le faire et se faire des amis avec toutes sortes de gens, tant qu'ils sont gentils avec moi. Je m'entends bien avec votre famille, vos amis et collègues juste fines. J'ai un bon sens de l'humour. Je pardonne aussi des gens assez facilement. Je suis pratique de l'argent, je peux faire très bien sur un budget. Je ne suis pas possessive de votre temps. Allez rattraper avec vos amis et faire tout ce que les gars ne, j'ai un bon livre que j'ai eu l'intention de lire. Je suis en bonne santé et maintiens moi-même. Je fais un effort pour avoir l'air présentable. Je suis un maniaque de la ponctualité. En fait, je deviens fou quand je ne suis pas à l'heure.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :