• L'amour a quelque chose de sinistre et de désespérant. Plus on aime, plus on devient injuste, quelle étrange loi !

    Par Leah Davies, M.Ed. Les citations suivantes peuvent être utilisées dans une variété de façons par les enseignants et les conseillers. Une idée est une pensée d'être affiché, lu et discuté au début de chaque semaine. Il pourrait alors être lue quotidiennement avec les élèves. A la fin de la semaine de leur demander ce qu'ils ont appris ou comment la pensée appliquée à leur vie ou d'activités pendant la semaine. Demandez aux enfants de donner des exemples écrits ou oraux, ou faire faire un dessin pour illustrer leurs idées. 1. Comment je regarde n'est pas aussi important que la façon dont je joue. 2. Je traite les autres comme je veux qu'ils me traitent. 3. Il est correct de rire des choses drôles, mais de ne pas rire des autres. 4. Je ne bavarde pas, si je ne peux pas dire quelque chose d'utile, je ne dis rien du tout. 5. Quand je suis triste, j'aide me sentir mieux en pensant à des choses qui sont bien dans ma vie. 6. Afin d'avoir des amis, je dois agir dans une manière aimable. 7. Je crois que je suis quelqu'un qui peut faire des choses importantes. 8. Ce que je dis et ce que je dis il raconte d'autres le genre de personne que je suis. 9. J'apprécie ma famille, mes professeurs, et mon école. 10. Je traite tout le monde avec respect. 11. Quand j'écoute, je montre aux autres que je me soucie d'eux. 12. Je suis un bon citoyen quand je fais du bénévolat pour aider les autres. 13. Je pense que pour moi-même et de faire des choix intelligents qui sont bonnes pour moi. 14. J'essaie de comprendre ce que mes amis ressentent. 15. Tout le monde fait des erreurs, donc au lieu de se mettre en colère avec moi-même, j'essaie de faire mieux. 16. Je ne donne pas, je continue d'essayer jusqu'à ce que je peux faire mon travail. 17. Partager avec les autres me fait du bien et fait se sentir bien aussi. 18. Je travaille mes problèmes sans moi-même ou les autres. Blesser 19. Je suis poli quand j'attends mon tour et dire s'il vous plaît et merci. 20. Quand je souris aux gens, ils sourient généralement de retour. 21. Je suis honnête, je n'ai pas triché ou volé. 22. Quand je suis en colère, je me sers de maîtrise de soi et ne pas blesser les autres. 23. Quand je fais ce que je dis que je vais faire, je être responsable. 24. Je suis reconnaissant pour ce que j'ai, je partage avec les autres. 25. J'essaie d'apprendre quelque chose de nouveau chaque jour. 26. Quand les choses ne vont pas mon chemin, je m'arrête et je pense que de ce que je peux faire pour les rendre mieux. 27. Je ne me moque pas des autres enfants parce que je ne sais pas ce que leur vie est comme. 28. Je me sens succès quand je fais de mon mieux. 29. Tout le monde a de bonnes et de mauvais sentiments. 30. Je prends soin de moi en mangeant des aliments sains, l'exercice et se reposer suffisamment. 31. Je ponctualité quand je suis à l'heure et ne garde pas des gens qui attendent. 32. Je suis les règles et j'essaie de faire mon école un meilleur endroit. 33. J'aime apprendre à connaître les enfants qui sont différents de moi. 34. Comme je le dis en vérité, mes amis me font confiance. 35. Je regarde ce qui est bon chez les autres et je dis ce que j'aime chez eux. 36. Je n'achète que ce dont j'ai besoin et je sauve mon argent. 37. Lorsque j'utilise mon temps à bon escient, il est généralement assez de temps pour faire ce que je veux faire. 38. Je pense avant d'agir, comment j'agis affecte la façon dont les autres me traiter. 39. Utilisation manières m'aide à garder mes amis. 40. J'ai le courage de se lever pour les enfants qui sont taquinés. 41. Avant que je fais quelque chose, je me demande: «Est-il sûr?" 42. Je suis moi - je ne cherche pas à être comme quelqu'un d'autre. 43. Je me soucie des êtres vivants sur la terre donc je recycle et ne pas jeter. 44. Lorsque j'écris ce que je pense et ressens, j'ai appris sur moi-même. 45. J'ai l'intention de l'avant et penser à ce que je veux faire quand je serai grand

    The following quotes may be used in a variety of ways by both teachers and counselors. One idea is for a thought to be posted, read, and discussed at the beginning of each week. It could then be read daily with the students. At the end of the week ask them what they learned or how the thought applied to their lives or activities during the week. Have the children give written or oral examples, or have them draw a picture to illustrate their ideas. 1. How I look is not as important as how I act. 2. I treat others the way I want them to treat me. 3. It is okay to laugh at funny things, but not to laugh at others. 4. I do not gossip; if I cannot say anything helpful, I do not say anything at all. 5. When I am sad, I help myself feel better by thinking of things that are good in my life. 6. In order to have friends, I must act in a kind way. 7. I believe that I am someone who can do important things. 8. What I say and how I say it tells others the kind of person I am. 9. I appreciate my family, my teachers, and my school. 10. I treat everyone with respect. 11. When I listen, I show others that I care about them. 12. I am being a good citizen when I volunteer to help others. 13. I think for myself and make smart choices that are good for me. 14. I try to understand what my friends are feeling. 15. Everyone makes mistakes, so instead of getting angry with myself, I try to do better. 16. I do not give up; I keep trying until I can do my work. 17. Sharing with others makes me feel good and makes them feel good too. 18. I work out my problems without hurting myself or others. 19. I am being polite when I wait for my turn and say please and thank you. 20. When I smile at people, they usually smile back. 21. I am honest; I do not cheat or steal. 22. When I am angry, I use self-control and do not hurt others. 23. When I do what I say I will do, I am being responsible. 24. I am grateful for what I have, so I share with others. 25. I try to learn something new each day. 26. When things do not go my way, I stop and think of what I can do to make them better. 27. I do not make fun of other children because I don't know what their life is like. 28. I feel successful when I do my best. 29. Everyone has good and bad feelings. 30. I take care of myself by eating healthy food, exercising and getting enough rest. 31. I am being punctual when I am on time and do not keep people waiting. 32. I follow the rules and try to make my school a better place. 33. I like to get to know children who are different from me. 34. Since I tell the truth, my friends trust me. 35. I look for what is good in others and I say what I like about them. 36. I buy only what I need and I save my money. 37. When I use my time wisely, there is usually enough time to do what I want to do. 38. I think before I act; how I act affects how others treat me. 39. Using manners helps me keep my friends. 40. I have courage to stand up for children who are teased. 41. Before I do something, I ask myself, "Is it safe?" 42. I am me -- I do not try to be like someone else. 43. I care about living things on earth so I recycle and do not litter. 44. When I write down what I think and feel, I learn about myself. 45. I plan ahead and think about what I want to do when I grow up

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :